diverses question

La section où l'on parle français !
Post Reply
visidio
Posts: 1
Joined: Wed Feb 26, 2014 10:19 pm

diverses question

Post by visidio »

bonjour, je suisvisidio, et j'ai decouvert il y a tres peu gimx, qui est tout simplement la trouvaille de l'année pour moi, je remercie chaleureusement matlo pour ce programme qui m'a vraiment ebouriffé, jouer avec le confort de la souris sur sa PS3, j'en revais! je ressors mes killzone, mes resistance avec un plaisir enorme:) avec quelques reglages et de l'habitude, j'arrive presque a me passer du dual shock pour autre chose que les FPS.

Mes quelques questions:

- linux, je ne m'y fais pas. Sans aucun troll, chacun fait ce qu'il veut, mais j'utilise windows depuis 1999 et ca ne me convient pas.J'envisage l'achat d'un ordi portable a moindre cout pour installer linux et laisser mon PC principal sous windows.

Est ce qu'une config, meme ancienne (genre 2Go de ram, avec un athlon ) suffit a obtenir le meme confort que sur ma tour ( 8 Go ram/ core i5, sur laquelle je n'ai vraiment aucune latence)

- dans les downloads du site, il y a une version 32 bits. Je n'ai jamais reussi a installer la version 32 bits sur un linux 32 bits. j'ai eu un bug, ou est ce qu'il n'y a qu'une version 64 bits? les 2 down portent la meme extension?

- la version windows est elle aussi performante que la version linux? avec l'age je deviens faineant, pas envie de me coltiner 12000 installations de drivers ou autres joyeuseté de manipulation de registre :D est ce aussi fluide?

- quels sont les reglages a effectuer, dans la config, si on veut un peu plus de rapidité dans le deplacement? c'est assez rebutant pour le noob que je suis, les valeurs X/y, dead shape etc... je sais qu'il y a un wiki, mais mon anglais est pauvre, et la traduction de google est encore pire.

d'avance merci!
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: diverses question

Post by Matlo »

Salut,

- GIMX peut tourner sur des petites configs.

- Il y a bien une version 64 bits dans les downloads : http://code.google.com/p/diyps3controll ... loads/list

- La version Linux est mieux optimisée pour tourner sur les petites configs.

- La plupart des pages du wiki sont traduites en français ! Il y a une barre avec les langues dispos en haut de page.
GIMX creator
Post Reply