[VDS] GIMX complet

La section où l'on parle français !
Post Reply
logan-kyles
Posts: 3
Joined: Sun Mar 18, 2012 8:26 pm

[VDS] GIMX complet

Post by logan-kyles »

Hello :D

Avant tout si je me suis trompé de catégorie merci de me le dire que je déplace le topic ;)

L'aventure GIMX aura été de courte durée pour moi, je l'avais pris pour certains jeux (donc les missions VR de MGS2) mais j'ai vendu la console avant d'avoir le temps de terminer. Du coup avant qu'il ne prenne la poussière dans un coin du placard, et histoire de faciliter la vie d'un éventuel joueur qui ne sais pas trop où commander, je vends donc mon GIMX fabriqué en suivant le tutoriel DIY USB adapter for dummies.

Image

Il y a donc
- un teensy 2.0, tout neuf avec son manuel, pins déjà soudés : merci le pote qui fait de la robotique :lol:
- un USB 2.0 to UART TTL 6PIN Module Serial Converter CP2102 : j'ai bien fait gaffe de prendre exactement le même que sur le tuto
- les jumper cables

il manquera juste les câbles USB pour la liaison PC-adaptateur et adaptateur-PS3

Prix de vente 15€, acheté de mémoire un peu plus de 30€ avec les ports. Envoi possible en lettre max (compter 3.50€ de plus il me semble) ou sur Saint Maur des Fossés pour les résident en Ile de France.

Je suis présent sur le forum hardware (avec un bon feedback) pour ceux qui veulent être un peu rassurés ;) . L'adaptateur y est également en vente.
Mon profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-402261.htm
logan-kyles
Posts: 3
Joined: Sun Mar 18, 2012 8:26 pm

Re: [VDS] GIMX complet

Post by logan-kyles »

Vendu ;)
Post Reply