probleme ubuntu 12.04

La section où l'on parle français !
Post Reply
bullpup
Posts: 11
Joined: Thu Oct 13, 2011 7:32 pm

probleme ubuntu 12.04

Post by bullpup »

bonjour
depuis la mise a jour vers ubuntu 12.04 gimx ne fonctionne plus correctement. Cela produit un lag de 4 seconde entre le moment de l'appuie sur une touche et le resultat cherché sur la playstation.
J'ai essayé de réinstaller gimx mais sans nouveau résultat. Mon dongle bluetooth foctionnait trés bien encore ce matin donc je pense que ubuntu 12.04 en est la cause. Quelqu'un aurait une solution?
bullpup
Posts: 11
Joined: Thu Oct 13, 2011 7:32 pm

Re: probleme ubuntu 12.04

Post by bullpup »

bien apperement en décochant la case "force updates" ça arrange le probleme. J'éssaierai demain à bientot
bullpup
Posts: 11
Joined: Thu Oct 13, 2011 7:32 pm

Re: probleme ubuntu 12.04

Post by bullpup »

alors oui apres avoir décoché la case "force updates" il n'y a plus de latence dans les mouvements, mais la camera devient folle et amplifie certains mouvements donc c'est injouable.
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: probleme ubuntu 12.04

Post by Matlo »

Merci pour le retour.

Quel dongle ?
Quel "Chip version" ? Quel "Manufacturer" ? (indiqué dans gimx-bluetooth)

Quel jeu ?
GIMX creator
bullpup
Posts: 11
Joined: Thu Oct 13, 2011 7:32 pm

Re: probleme ubuntu 12.04

Post by bullpup »

Alors le dongle est un cambridge silicon rad blue core 4_rom est le jeu est battlefield3.
Pour l'instant j'ai remis une ancienne version de ubuntu sur une autre partition de mon disque dur pour pouvoir jouer. Mais je suis a l'affut d une solution a ce probleme. De plus j'ai remarqué qu'on ne peut pas maximiser la fenetre de gimx_config dans ubuntu 12.04???
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: probleme ubuntu 12.04

Post by Matlo »

Bon d'autres personnes ont le même problème, je conseille de rester sur Ubuntu 11.10 pour l'instant.
GIMX creator
bullpup
Posts: 11
Joined: Thu Oct 13, 2011 7:32 pm

Re: probleme ubuntu 12.04

Post by bullpup »

Ok merci pour le renseignement, je me tient au courant pour passer sur 12.04 des que possible.En attendant je suis ton conseil. a bientot
Post Reply