Hey ! :) Bonjour !

La section où l'on parle français !
Post Reply
neonecc
Posts: 3
Joined: Fri Dec 23, 2011 10:26 am

Hey ! :) Bonjour !

Post by neonecc »

Salut Salut !!

Bon voila Mickael 22 ans, chti biloute du 62 ! je suis développeur web orienté e-commerce et Adepte du clavier/souris !

Donc pour ma part je tourne sous ubuntu 10.06 avec la v0.23 car la v0.25 me retourné un beau message "Dependency is not satisfiable libstdc++6(>=4.6)" que je n'est toujours pas résolu...

Donc sa fonctionne bien sous BF3 mise à part un gros gros lag avec ma souris...c'est une microsoft mobile mouse 4000 (1000 DPI) et j'ai pas trop trop conpris pourquoi sa lagger aussi fort...


Sur sa, Joyeux Noel !
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Hey ! :) Bonjour !

Post by Matlo »

Bienvenue :-)

Les souris sans fil de ce type (non conçues pour le jeu) laguent, et pour ne rien arranger BF3 est buggué (temps de réponse >200 ms).
GIMX creator
neonecc
Posts: 3
Joined: Fri Dec 23, 2011 10:26 am

Re: Hey ! :) Bonjour !

Post by neonecc »

Merci malto de ta réponse,

Donc en gros :

- Ma souris, direction la corbeille ! (+ clique droit vider la corbeille, oui je sais je suis un comique ! mdrr)
- BF avec le Gimx c'est pas la peine

----> Direction Boulanger pour une souris de gamer ! c'est ma copine qui va étre contente ! mdrr


Aller bisous !
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Hey ! :) Bonjour !

Post by Matlo »

Je te conseille cette souris : Logitech G500 (40€ fdpin chez amazon).

GIMX+BF3 c'est toujours mieux que Manette+BF3, car dans tous les cas le jeu laggue.
GIMX creator
neonecc
Posts: 3
Joined: Fri Dec 23, 2011 10:26 am

Re: Hey ! :) Bonjour !

Post by neonecc »

Oé Oé tkt pas pour la G500 ! on ne parle que cette souris sur ce fofo ! donc jvé pas en prendre une autre ce sera entièrement débile de ma part !

Et Oé BF sur console...bref tréve de blabla ! mais je préfére jouer à sa qu'a COD (trop de kikoo, rageur, campeur, snipouze qui te bute a 3 cm de ta poire) Bref !

Merci et à bientot !
Post Reply