"URGENT"

La section où l'on parle français !
Post Reply
Clostro
Posts: 1
Joined: Wed Dec 07, 2011 1:43 pm

"URGENT"

Post by Clostro »

Bonjour ,
je tiens deja a me "presenter" donc je suis un JH de 25 accros au jeux mmorpg ou fps , essentiellement sur pc , et j ai vu cet emulateur qui me permettrai de jouer avec clavier-souris sur PS3 , le top quoi
surtout qu apparament il tourne sous Win(xP chez moi) donc j ai preis quelques infos et j ai "compris" que pour le faire tourner sous win il fallais que la PS3 sois relier par usb au pc , donc de la je commande un cable usb male/male chez mon marchand prefere et rien , donc je comprend pas trop l anglais , et je viens prendre des infos sur le fonctionnement par malo :) la ps3 est relie en usb au pc et j utilise le sixemugui avec com3 (il s est mise tout seul) et rien..
Desole des fautes mais messages ecris en speed :)
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: "URGENT"

Post by Matlo »

Salut,

Merci de mettre un titre plus évocateur la prochaine fois.

Je ne sais pas où tu as lu qu'il fallait un câble mâle-mâle, mais ça ne marchera jamais comme ça.
C'est expliqué dans la FAQ... en anglais.

Sous Windows, la seule alternative est de construire un adaptateur comme expliqué dans ce tutoriel. En anglais... mais google translate est ton ami.

Je propose gentiment aux gens patients de leur construire la chose. Pour cela il faut m'envoyer un MP.
GIMX creator
Post Reply