Achat possible d'adaptateur USB?

La section où l'on parle français !
Post Reply
thorrent
Posts: 1
Joined: Thu Dec 01, 2011 3:12 pm

Achat possible d'adaptateur USB?

Post by thorrent »

Bonjour!
Je viens suite aux conseils avisés d'utilisateurs de GIMX afin d'obtenir des renseignements sur l'adaptateur USB confectionné par le créateur de l'application...
On m'a dis qu'il était éventuellement possible d'acheter un adaptateur "fait maison" en passant par ce forum.
J'ai effectivement tenté la solution linux, mais le fait de devoir lancer un livecd à chaque utilisation (n'étant pas utilisateur linux en temps normal) réduit un peu la sensation de "plug and play".
La solution actuelle sous windows me paraît donc bien plus adapté dans mon cas et l'émulation bluetooth n'est pas un impératif pour moi...

Mais voilà, je rencontre un nouveau problème...je ne possède pas le matériel nécessaire à la fabrication de l'adaptateur usb et même si c'était le cas, la soudure n'est pas mon fort (du moins ça ne l'était pas en cours de technologie au collège... ;) )

Je me retourne donc vers la communauté GIMX ainsi que Matlo son concepteur, et souhaite savoir si il est possible de commander un adaptateur.

Merci d'avance pour vos avis, conseils, remarques ou autres (je ne viens pas dans le but d'enquiquiner les utilisateurs du forums, donc j'espère que ce type de demande ne sera pas mal prise par les plus expérimentés!)
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Achat possible d'adaptateur USB?

Post by Matlo »

Envoie moi un MP, je te donnerai les détails.
GIMX creator
Post Reply