Pas mal de questions

La section où l'on parle français !
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Pas mal de questions

Post by Matlo »

En fait tu peux configurer jusqu'à 8 "configurations" ou "profils" que tu peux changer à la volée, par ex avec un clic droit pour changer de conf en visée.

Dans la barre de menus de sixemuconf tu as un menu "Configuration" qui te permet de sélectionner la configuration en cours d'édition. Il faut copier-coller la configuration 1 dans la configuration 2 et définir le clic droit de souris comme "trigger" de la configuration 2, avec "switch back" activé (pour réenclencher la conf 1 lorsque tu lâches le clic droit). Ensuite tu modifies les paramètres de visée indépendamment dans les confs 1 & 2.
GIMX creator
bullpup
Posts: 11
Joined: Thu Oct 13, 2011 7:32 pm

Re: Pas mal de questions

Post by bullpup »

Pour 2 configuration ça va mais pour en faire trois ou quatre c'est pas évident. Je cherche à faire une configuration pour les hélicos de battelfield 3 et y passer en appuyant sur un bouton d'un joystick. Et dans les menus il n'y a qu'un emplacement pour regler un bouton trigger. Faut il en ajouter a la main dans le fichier /emuclient/config/..... L'emplacement trigger étant déja utilisé par la visée.
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Pas mal de questions

Post by Matlo »

Il y a un trigger par config, donc tu peux éditer la config 3 et définir un bouton comme trigger pour la config 3. Et tu peux définir un trigger pour revenir sur la config 1.
GIMX creator
bullpup
Posts: 11
Joined: Thu Oct 13, 2011 7:32 pm

Re: Pas mal de questions

Post by bullpup »

Ok merci je réessaie j avais du louper quelque chose merci :D
bullpup
Posts: 11
Joined: Thu Oct 13, 2011 7:32 pm

Re: Pas mal de questions

Post by bullpup »

ba voila ça fonctionne, on peut avoir une config différente pour piloter les hélicos et appuier sur le bouton de visée (l1_clic guauche) refait revenir a la config normale. C'est trés fort ce truc. Mais je suis toujours aussi nul en hélicos a BF3 :roll: . Un grand merci
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Pas mal de questions

Post by Matlo »

Cool :) Y'a plus qu'à t'entraîner à l'hélico x)
GIMX creator
loacdu82
Posts: 22
Joined: Mon Oct 03, 2011 12:30 pm

Re: Pas mal de questions

Post by loacdu82 »

vous me coupez l'herbe sous le pied mdr c'est ce que j'allais te demander lol donc on peut faire une troisieme config avec un bouton different pour l'activer.
je voulais l'activer avec le rond pour les helicos et tanks mais serais-je obligé de rester appuyé sur rond pour avoir cette config car si il y avait la possibilité juste en appuyant de l'activer et en réappuyant de la desactiver se serait le top ;)
ps:meme avec des souris a faible dpi sa marche bien ;)
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Pas mal de questions

Post by Matlo »

Pour que la config reste activée en lâchant le bouton il faut désactiver le "switch back".

Oui ça marche aussi avec des plus faibles DPI, mais entre 800 et 5700dpi, c'est le jour et la nuit ;)
GIMX creator
loacdu82
Posts: 22
Joined: Mon Oct 03, 2011 12:30 pm

Re: Pas mal de questions

Post by loacdu82 »

Matlo wrote:Pour que la config reste activée en lâchant le bouton il faut désactiver le "switch back".

Oui ça marche aussi avec des plus faibles DPI, mais entre 800 et 5700dpi, c'est le jour et la nuit ;)
ok donc si j'ai bien compris sans le "switchback" j'appuis sur rond la config vehicules se met en route et si je réappuis sur le meme rond elle se désactive?

entre ma nova a 6000dpi et mon shark a 1750dpi c'est sensiblement pareil ;) par contre le taux de scrutation de ma nova qui est de 1000hz dans le gui je suis obliger de le mettre sur 125hz pour que sa marche correctement ;)

edit:je créer un post sur no-pad concernant les news ;)
User avatar
Matlo
Posts: 5768
Joined: Wed Jul 06, 2011 7:01 am
Location: France
Contact:

Re: Pas mal de questions

Post by Matlo »

Il n'y a pas vraiment de désactivation, en fait il faut activer une autre configuration, donc définir le trigger d'une autre configuration.
GIMX creator
Post Reply