Récupérer l'info de vibration de la manette?
Re: Récupérer l'info de vibration de la manette?
justement quand est elle appelé cette fameuse fonction process_output? concrètement tous marche mais lorsque je joue aucune variable (Rumble) ne s affiche !!
Re: Récupérer l'info de vibration de la manette?
En fait cela dépend de la console et de la méthode de connexion...
GIMX creator
Re: Récupérer l'info de vibration de la manette?
impossible d afficher ces valeurs, au lieu de printf les variables etant donne que mon application est lance en tache de fond je les écrit dans un fichier , problème si je copie mon miniscript dans /test/GE.c ca fonctionne (je peut écrire dans mon fichier) mais si je le fait dans gimx.c ou sixaxis.c impossible d écrire dans ce fichier, malgré le fait de recompiler derrière.
console ps3 ->manette Dualshock3
connexion -> bluetooth
console ps3 ->manette Dualshock3
connexion -> bluetooth
Re: Récupérer l'info de vibration de la manette?
Je ne peux pas vraiment t'aider si tu ne me montres pas ton code...
Il faut aussi me dire les commandes que tu lances, et avec quel utilisateur.
Il faut aussi me dire les commandes que tu lances, et avec quel utilisateur.
GIMX creator
Re: Récupérer l'info de vibration de la manette?
je fais juste l'équivalent d'un printf de debug cette commande (j'ai try avec echo car fprintf ne me donnais rien non plus) marche dans GE_test.c mais pas dans les fichier gimx.c ou sixaxis.c.
Je te remercie d essayer de m aider, mais ce genre d’absurdité ne m’était jamais arriver
Code: Select all
echo("something">>vibration.txt)
Je te remercie d essayer de m aider, mais ce genre d’absurdité ne m’était jamais arriver
Re: Récupérer l'info de vibration de la manette?
Je suis à peu près sur que ton code est invalide en langage c...
Je pense qu'écrire dans un fichier est une mauvaise idée.
Tu n'arrives pas à lire l'entrée standard dans ton programme ?
Je pense qu'écrire dans un fichier est une mauvaise idée.
Tu n'arrives pas à lire l'entrée standard dans ton programme ?
GIMX creator
Re: Récupérer l'info de vibration de la manette?
effectivement j'ai mal retransmis ce que j'avais d'ecrit et malheureusement non je ne peut pas lire l entree standard , je reprend le code d un ami et tout est lance en background. PS ce code est bon il marche partout ailleurs, meme cas avec fprintf.
Code: Select all
system("echo 'something'>>vibration.txt")
Re: Récupérer l'info de vibration de la manette?
La fonction system() est à proscrire, car elle bloque le programme appelant.
Si tu l'utilises tu vas perturber le fonctionnement de GIMX, qui ne fait aucun appel bloquant en fonctionnement nominal.
Utiliser un fichier pour communique entre deux processus, c'est aussi une mauvaise idée.
Je te conseille de modifier l'autre programme.
Si tu l'utilises tu vas perturber le fonctionnement de GIMX, qui ne fait aucun appel bloquant en fonctionnement nominal.
Utiliser un fichier pour communique entre deux processus, c'est aussi une mauvaise idée.
Je te conseille de modifier l'autre programme.
GIMX creator
Re: Récupérer l'info de vibration de la manette?
très bien, merci pour ces précisions . on va essayer ça.
Re: Récupérer l'info de vibration de la manette?
le script se presente ainsi
du coup j'ai juste a pipe après l appel de gimx, c est bien cela :
su - pi -c "gimx --type Sixaxis --config SixaxisUsb.xml -hci 0 --bdaddr $ps3_bt_address & | nom_executable " &
Code: Select all
#!/bin/bash
ps3_bt_address=$(cat /var/www/script/ps3_bt_address.txt)
echo "Adresse PS3 = $ps3_bt_address"
echo "Lancement de GIMX"
su - pi -c "gimx --type Sixaxis --config SixaxisUsb.xml -hci 0 --bdaddr $ps3_bt_address &" &
echo "Lancement de GE"
cd /home/pi/GIMX/shared/event/test/
./GE_test $1
su - pi -c "gimx --type Sixaxis --config SixaxisUsb.xml -hci 0 --bdaddr $ps3_bt_address & | nom_executable " &